Air triste, fatigué, sévère, relâché : que faire grâce aux MD Codes à Angers ?
Plus qu’une ride précise ou un signe donné de vieillissement, c’est souvent davantage l’émotion que renvoie le visage qui nous pose un problème.
Ça tombe bien, avec les MD Codes, les injections sont réalisées en fonction du ressenti émotionnel.
C’est pour ça que cette technique s’impose de plus en plus comme la référence pour les injections d’acide hyaluronique.
En plus de traiter les expressions négatives du visage, les MD Codes vont aussi apporter des effets positifs additionnels sur d’autres attributs, comme la jeunesse et la beauté.
MD Codes : qu’est-ce que c’est ?
Par MD Codes, on parle des MeDical Codes mis au point par le chirurgien esthétique Mauricio DeMaio.
Il s’agit de séquences d’injections personnalisées en fonction des besoins spécifiques après une analyse précise du visage.
Cette technique se base sur les attributs émotionnels dégagés par le visage qu’elle cherche à renforcer s’ils sont positifs, ou au contraire à atténuer s’ils sont négatifs. Cette approche offre une prise en charge globale et complète du vieillissement du visage, tout en respectant la dynamique faciale. De quoi garantir un résultat naturel et sur mesure.
4 principales émotions négatives sont traitées grâce aux MD Codes : tristesse, fatigue, sévérité et relâchement.
Paraître moins triste avec les MD Codes
Certains traits du visage peuvent donner l’air naturellement triste, ce qui peut entraîner une mauvaise impression sociale, alors que vous respirez pourtant la bonne humeur et la joie de vivre.
Plusieurs éléments donnant l’air triste au visage doivent être pris en compte :
- Des sourcils tombants avec des injections dans les tempes et le long du sourcil pour le rehausser.
- Un coin de l’œil tombant avec des injections au niveau des cernes et des pommettes.
- Les rides de la patte d’oie et du lion avec des injections de comblement.
- Des pommettes relâchées avec des injections volumatrices pour restaurer le volume perdu.
- Des sillons nasogéniens profonds et des plis d’amertume marqués avec des injections de comblement le long des rides.
- La perte de structure des lèvres avec des injections de remodelage pour redessiner le contour des lèvres et rééquilibrer leur volume.
- La dépression de la commissure labiale avec des injections pour remonter et soutenir le coin des lèvres tombant.
Paraître moins fatigué(e) avec les MD Codes
Une bonne nuit de sommeil n’est pas toujours suffisante pour une mine fraîche et reposée. Certains signes faciaux donnent au visage un air naturellement fatigué qui s’accompagne fatalement des commentaires de votre entourage s’inquiétant de vous voir mal dormir.
- En cas de sourcils bas, une injection au niveau de la queue du sourcil va permettre de relever des sourcils tombants et ainsi d’éveiller le regard.
- Pour des poches sous les yeux, des injections au niveau des pommettes et des cernes vont venir combler le creux et l’ombre créés par les poches.
- Le relâchement des pommettes est traité par des injections volumatrices des joues et des pommettes afin de rehausser ces dernières.
- Les rides périorbitaires du lion et de la patte d’oie sont lissées grâce à des injections de comblement.
- La mauvaise qualité de la peau et le teint terne qu’elle provoque sont pris en charge par des micro-injections d’un acide hyaluronique fluide en skinboosters ou mésothérapie pour revitaliser et hydrater la peau en profondeur de manière à apporter un effet bonne mine.
Paraître moins sévère avec les MD Codes
L’air sévère d’un visage transmet un message négatif de froideur et un sentiment d’inaccessibilité.
Il se traduit par des signes faciaux clés tels que les rides périorbitaires qui vont donner un air renfrogné et de mécontentement. On réalise dans ce cas des injections de comblement au niveau des rides du lion et de la patte d’oie.
La sévérité du visage est également marquée par la contraction des lèvres et du menton. Ici, les injections seront effectuées au niveau des commissures labiales pour les remonter et limiter leur affaissement. Des injections au niveau du menton vont de leur côté permettre de le redessiner, notamment pour l’affiner ou le rendre plus pointu.
L’objectif est de donner une apparence plus détendue et sereine, d’adoucir les traits du visage, ce qui peut en addition le rendre plus féminin lorsque la technique est appliquée aux femmes.
Paraître moins relâché(e) avec les MD Codes
Un visage à l’air relâché présente des contours peu définis et une perte de dynamisme.
Le relâchement cutané peut être amélioré durablement avec des injections plutôt qu’un lifting chirurgical qui entraînerait une éviction sociale et des cicatrices. Le recours à des injections d’acide hyaluronique bien placées grâce aux MD Codes va apporter un effet liftant qui va atténuer l’effet relâché de la peau.
Pour des pommettes relâchées, des injections vont restaurer leur volume afin de les remonter et les rehausser.
Des bajoues vont être corrigées par des injections le long de la ligne mandibulaire qui vont permettre de la redessiner. Des injections au niveau du menton vont aussi améliorer sa projection vers l’avant. Cela va dans le même temps améliorer la région sous mentonnière en réduisant un double menton provoqué par le relâchement de la zone.
Les sillons nasogéniens profonds et les plis d’amertume sont traités par des injections de comblement et/ou volumatrices qui vont remettre les tissus en tension.
Des injections d’acide hyaluronique fluide en skinboosters vont aussi revitaliser et hydrater la peau, améliorant ainsi sa qualité pour qu’elle paraisse plus ferme et tonique.
Au service de vos émotions, les MD Codes sont la technique idéale pour mettre en lumière jeunesse et beauté, tout en naturel.