Vos besoins pour le corps
à Angers
Comme le visage, le corps est lui aussi soumis aux effets du temps. Une grossesse, une prise ou une perte de poids, peuvent également altérer l’apparence du corps. Texture de peau, relâchement cutané et autres disgrâces corporelles peuvent être traitées au centre CLEMA Aesthetics grâce aux nombreuses techniques innovantes dont nous disposons.
Le cou
Le cou est une zone fragile à la peau fine trop souvent exposée aux agressions extérieures. Soumis à un vieillissement cutané parfois précoce, le cou est marqué par l’apparition de taches brunes et de rides horizontales et verticales pouvant être traitées par des injections d’acide hyaluronique, des séances de radiofréquence et de laser pigmentaire.
Le décolleté
Le décolleté est une zone du corps tout aussi fragile que le cou pour les mêmes raisons. Ainsi, il peut être marqué par de fines ridules donnant un aspect plissé ou fripé à la peau et par des rides verticales profondes, plus ou moins obliques, en forme d’éventail. Ces dernières peuvent être atténuées par des injections d’acide hyaluronique qui vont venir hydrater, lifter et repulper la peau du décolleté. La radiofréquence et le laseMD sont également de bonnes indications pour régénérer et lisser la peau.
Les mains
Les mains sont souvent présentées comme la zone du corps trahissant l’âge le plus facilement. La fonte des volumes des mains laisse transparaître les veines, les tendons et les reliefs osseux résultant en une squelettisation des mains. L’acide hyaluronique est alors une solution efficace pour venir repulper le dos des mains. Les mains, très exposées au soleil, sont aussi parsemées de taches brunes en vieillissant. Le laser pigmentaire permet de les atténuer.
Les fesses
Le fessier est une zone importante pour apporter de l’harmonie à la silhouette. Mais l’esthétique de la zone peut être altérée en cas de fesses bosselées par la cellulite, de fesses tombantes, de fesses plates, de fesses trop ou pas assez volumineuses. Plusieurs techniques de remodelage corporel existent pour traiter la cellulite, raffermir la peau, renforcer les muscles fessiers et éliminer les excès de graisse des fesses.
Les jambes
Le vieillissement, le mode de vie et l’hérédité peuvent influer sur l’apparence des jambes. Ces dernières peuvent être habillées de vergetures et de cellulite. La face interne des cuisses, les genoux et la culotte de cheval sont des zones propices à la présence d’amas graisseux rendant difficiles l’habillement et créant des complexes, tout comme l’affaissement de la peau de la face interne des cuisses. Beaucoup de personnes souffrent également de rétention d’eau qui s’accompagne d’une sensation désagréable de jambes lourdes. Emtone, EMSculpt, la pressothérapie, ainsi que le drainage lymphatique peuvent remédier à ces problèmes.
La pilosité
Le corps humain est presque entièrement recouvert de poils, c’est tout à fait normal. Cependant une pilosité excessive ou anormale dans certaines zones peut créer des problèmes esthétiques, psychiques, pratiques ou médicaux. Pour éliminer de manière quasi définitive les poils foncés du corps et du visage la solution est l’épilation laser.
La cellulite
La cellulite correspond à des amas graisseux localisés dans la couche supérieure de la peau, lui donnant un aspect de peau d’orange ou capitonné. La cellulite peut être traitée grâce à la technologie Emtone, à de la pressothérapie ou à des drainages lymphatiques.
Les vergetures
Les vergetures sont de fines stries rouges-violacées ou blanches qui apparaissent suite à une rupture des fibres de collagène lorsque la peau est soumise à une trop forte tension. Des traitements laser, de radiofréquence ou de LED permettent de stimuler la production de collagène, d’élastine et d’acide hyaluronique pour régénérer la peau vergeturée.
Les varicosités
Les varicosités sont de petits filaments bleutés, violacés ou rouges visibles à travers la peau. Elles se manifestent principalement au niveau des jambes, des chevilles et des pieds et peuvent être traitées grâce à différents lasers vasculaires.
L’intime
La sécheresse vaginale touche de nombreuses femmes, notamment au moment de la ménopause. Cette sécheresse conduit à des sensations d’inconfort et de brûlures, des irritations chroniques et une atrophie des grandes lèvres conduisant à un inconfort autant physique qu’esthétique. Les injections vaginales d’acide hyaluronique sont la solution pour hydrater, apaiser et améliorer la qualité tissulaire de la zone vulvo-vaginale.