Vos besoins pour le visage
à Angers
Le visage est considéré comme notre plus bel atout extérieur, on cherche donc à conserver sa beauté et sa bonne santé. Le vieillissement se manifeste au niveau du visage par l’apparition de rides, l’affaissement et le relâchement des tissus, la perte de volume et le creusement du visage. Ces signes de vieillissement peuvent être atténués et le visage remodelé pour parvenir à un embellissement naturel grâce à la médecine esthétique.
Le front
Le front s’étend du cuir chevelu aux sourcils. L’affaissement de la peau du front à cause du relâchement cutané et les contractions répétées des muscles peauciers participent à la création de rides horizontales sur le front qui viennent durcir les traits. Elles peuvent être traitées par de fines injections ou des injections d’acide hyaluronique.
Les tempes
La région des tempes est sujette à une fonte des graisses participant au creusement du visage et à l’affaissement de la queue du sourcil. Il est possible de combler le creux des tempes et de restaurer la rondeur du visage grâce à des injections d’acide hyaluronique.
Les yeux
Les signes de vieillissement du regard sont souvent les premiers à nous frapper, notamment parce qu’ils peuvent se manifester assez tôt du fait des clignements répétés des yeux qui finissent par marquer de petites ridules au niveau du contour des yeux. Ces dernières peuvent être traiter grâce à des injections d’acide hyaluronique ou de mésothérapie qui vont permettre de rajeunir le regard avec naturel.
Les cernes
Les cernes correspondent à un sillon sous la paupière inférieure. Le vieillissement ou des facteurs héréditaires peuvent conduire à des cernes marqués, colorés, creusés, donnant un air fatigué et dur au visage. Les injections d’acide hyaluronique sont une solution efficace pour combler le creusement des cernes et retrouver un regard plus lumineux.
Les pommettes
Les pommettes participent à donner plus ou moins de rondeur au visage lui apportant dans le même temps un certain charme. Elles peuvent être insuffisamment développées par rapport à la morphologie du visage ou perdre leur volume à cause du vieillissement cutané, la fonte des graisses conduisant à l’affaissement des pommettes. Les injections d’acide hyaluronique vont permettre de restaurer le volume des pommettes ou de l’augmenter pour un visage rajeuni et plus harmonieux.
Le nez
Le nez est bien souvent la partie du visage à l’origine du plus grand nombre de complexes. Nez trop petit, nez creusé, nez plat, pointe du nez tombante, bosse sur le nez, etc. Les défauts esthétiques pouvant toucher le nez sont nombreux, mais ils peuvent être corrigés grâce à des injections d’acide hyaluronique qui vont permettre de le remodeler de manière plus avantageuse lors d’une rhinoplastie médicale.
Les lèvres
Les lèvres sont composées de la lèvre blanche sous la base du nez et des lèvres rouges. Les lèvres, comme le reste du visage, vieillissent. Les lèvres rouges s’affinent, se déshydratent, voient leurs bords s’affaisser et leurs contours se flouter. Les lèvres blanches sont quant à elles, marquées par de fines rides verticales. Les injections d’acide hyaluronique sont la solution pour apporter hydratation et volume aux lèvres et redessiner leurs contours.
Le menton
Socle du visage, le menton peut être trop avancé ou trop reculé, brisant l’harmonie des traits du visage, de face comme de profil. Il peut aussi être marqué par des rides ou des creux. Des injections d’acide hyaluronique au niveau du menton vont permettre de la projeter vers l’avant, corrigeant de ce fait un menton fuyant (génioplastie médicale).
L’ovale du visage
L’ovale du visage comprend l’angle mandibulaire, la ligne mandibulaire, le menton et éventuellement des bajoues. L’ovale du visage peut être naturellement peu marqué ou se flouter avec le vieillissement du visage, notamment par l’affaissement des tissus et l’apparition de bajoues. L’ovale du visage peut être redessiné grâce à des injections d’acide hyaluronique avec la technique du jawline contouring.